Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Armelle R. bedömd
Caroline C. bedömd
Lieu typique avec décorations originales canadiennes. Bon repas avec plats faits maison.
Louisette T. bedömd
Anna Z. bedömd
Proximité, accueil chaleureux, menu varié et c est bon !
Nelly P. bedömd
Un cadre atypique, une cuisine savoureuse et un accueil très chaleureux : tout est réuni pour passer un excellent moment.
Gilbert P. bedömd
Bons produits Accueil sympathique
Jérôme L. bedömd
Léa H. bedömd
Super restaurant. La cuisine est très bonne. L’ambiance du restaurant nous plonge vraiment au Canada. Le personnel est adorable. Très bon moment.
Florence R. bedömd
Yohan A. bedömd
Très bon, chaleureux endroit! Restaurant bondé, le patron a su nous faire patienter avec générosité! Je recommande !