Select your language:
100% real, verified reviews.
Dana P. rated
Jolie déco, la terrasse est agréable et ombragée, la Poutine était savoureuse, le personnel au top.
Armelle R. rated
Caroline C. rated
Lieu typique avec décorations originales canadiennes. Bon repas avec plats faits maison.
Louisette T. rated
Anna Z. rated
Proximité, accueil chaleureux, menu varié et c est bon !
Nelly P. rated
Un cadre atypique, une cuisine savoureuse et un accueil très chaleureux : tout est réuni pour passer un excellent moment.
Gilbert P. rated
Bons produits Accueil sympathique
Jérôme L. rated
Léa H. rated
Super restaurant. La cuisine est très bonne. L’ambiance du restaurant nous plonge vraiment au Canada. Le personnel est adorable. Très bon moment.
Florence R. rated